lundi 25 juillet 2016

Les anniversaires de juillet...

.... sont nombreux et voici les cartes variées qui viennent de partir... avec un peu de retard.








Je ne suis pas certaine de revenir par ici avant le début de mes vacances (vendredi).
Vos commentaires me font toujours plaisir...
A bientôt.

24 commentaires:

  1. elles sont très jolies, j'ai un coup de coeur pour la première!
    Bonnes vacances, j'espère que le beau temps sera au rendez-vous!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un grand faible pour la 1ère. J'aime beaucoup les découpes que tu as utilisées
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie série, toutes ces cartes sont raffinées. Un coup de coeur pour la carte avec les jolis carrés de couleur et les grosses lettres " JOYEUX".... cela change !
    Bonnes vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas si je vais en recevoir une, mais elles sont super jolies, j'aime ces coloris pep's pour les premières! bonnes vacances donc!!!! bises

    RépondreSupprimer
  5. superbes tes cartes!!!j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes ! Profite bien de tes vacances !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Encore de bien belles cartes .bravo Brigitte et bonnes vacances.
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Elles sont superbes !!! Bravo et ... bonnes vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une trèèèès jolie série ! et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  10. jolie série et bonnes vacances
    bises

    RépondreSupprimer
  11. les cartes joyeux et happy en lettres découpées sont mes préférées
    gris bisous et très bonnes vacances
    Catherine

    RépondreSupprimer
  12. Toutes ces cartes sont très jolies Brigitte ! J'aime beaucoup la première.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Très belle série. J'aime beaucoup le rendu de la première et le "JOYEUX" qui est très...joyeux justement, avec ses belles couleurs pep's. Une chouette utilisation des teintes bleues pour les trois autres. Bises

    RépondreSupprimer
  14. SUPER TRÈS JOIES ET FRAÎCHES ! MA PRÉFÉRENCE LA PREMIERE §
    A TOUT A L HEURE. BISOUS

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont très belles ! Bonnes vacances alors. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Une superbe collection de cartes aussi belles les unes que les autres, qui feront les délices de leur destinataire.
    Bisous et bel été !

    RépondreSupprimer
  17. Une très jolie série de cartes. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. Toujours aussi délicates !!! bonnes vacances, bises

    RépondreSupprimer
  19. Toujours aussi jolies et créatives tes cartes, Brigitte !
    Gros coup de coeur pour la première !
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Brigitte.
    Merci pour cette adorable attention et cette superbe carte trouvée à mon retour dans ma BaL !
    Et je découvre, par la même occasion cette très jolie série de cartes estivales toutes aussi belles les unes que les autres !
    J'espère que tu passes de jolies vacances...
    Mille bises.

    RépondreSupprimer
  21. Une très belle série avec un coup d coeur pour la 4eme (j'aime bien ses jolies couleurs qui apparaissent sous le texte)
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  22. jolie série de cartes bien colorées!

    RépondreSupprimer
  23. Tes cartes sont adorables craquage sur ... toutes !!!! bises

    RépondreSupprimer