samedi 14 octobre 2017

Un carnet ...

... offert pour l' anniversaire d'une scrappeuse (avec beaucoup de retard).

J'ai encore reçu de superbes cartes cette semaine... un grand merci à Stéphanie, Mary, Aurélie (Blogorel), Annick.  




Le carnet peut-être remplacé mais j' ai oublié de photographier mon système.  
Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé.
A bientôt. 



20 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les carnets, c'est un cadeau utile, en plus, le tien est perpétuel puisque tu prévois de mettre un carnet neuf.
    celui ci est superbe
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Très joli...et probablement très astucieux ce carnet et porte-carnet !

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir d'ouvrir ton blog et de se trouver nez à nez avec ton adorable petite mesange !
    Bravo pour ce joli carnet avec le petit hérisson !
    Moi je me suis remise au point de croix et à qq petites" pendouillettes " avec plein d'idées rapportées d'Alsace ...à suivre ...
    Bisous ma copine

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli ton petit carnet....et j'aime le petit hérisson!!
    Bises Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. quand scrap rime avec cartonnage ! du grand art encore ! bravo Brigitte !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli !!! Et toujours utile !

    RépondreSupprimer
  7. Mais je reconnais ce carnet... Merci encore Brigitte. Tu as donc reçu mon courrier ?Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle superbe réa Brigitte ! Sa destinataire doit être comblée
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. Un petit cadeau qui fait toujours plaisir car bien utile ! Et une version " remplaçable" est parfaite pour le garder longtemps, longtemps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Un cadeau fort utile, joliment décoré !
    Ce petit hérisson est adorable 😊 .
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, on a toujours besoin d'un petit carnet chez soi… Le tien est superbe, le vert est très beau, super ! bisette et bon mardi

    RépondreSupprimer
  12. Oh il est très beau ton carnet ! Bises ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la couverture en skyvertex qui donne un aspect très chic !!! bises

    RépondreSupprimer
  14. Ton beau ton carnet, il a un coté nature que j'aime beaucoup
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Très joli ce carnet ! J'adore le skyvertex. Bisous

    RépondreSupprimer